Aide à la recherche
Requête :
apprentissage des nombres
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
512 fiches trouvées
Reponses 241 à 260
241
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 2. La multiplication des nombres décimaux est une nouveauté de la classe de 6ème tant du point de vue du sens que de la technique. p. 355-362.
242
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 3. Enseignement et apprentissage en PE1. p. 33-46.
243
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 3. Outils de formation.
244
2003 Concepts clés et situations-problèmes en mathématiques. T. 1.
245
2003 Le Matou matheux.
246
2003 Les nouveaux programmes de l'école primaire. Mathématiques - Document d'accompagnement - Articulation école collège.
247
2003 Petit x. N° 63. p. 53-72. Ces nombres que l'on dit "imaginaires".
248
2003 Repères-IREM. N° 51.
249
2003 Repères-IREM. N° 51. p. 59-103. Evolution de la notion de nombre au collège.
250
2003 Ressources pour le programme de sixième. 2e édition.
251
2003 Suivi de Formation à Distance des Enseignants de Mathématiques.
252
2002 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2001. Les nombres réels dans la transition collège-lycée : rapports institutionnels et milieux pour l'apprentissage. p. 115-133.
253
2002 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2001. Trois registres d'expression, dans un environnement informatique, pour l'enseignement des rationnels à la fin de l'école et au début du collège. p. 97-113.
254
2002 APMEP - Dossier n° 3122. Nombres croisés - Mots en vrac.
255
2002 APMEP - Dossier n° 3124. Trois jeux.
256
2002 De l'écriture fractionnaire à la multiplication des décimaux.
257
2002 Des "activités" aux situations d'enseignement en mathématique au collège.
258
2002 Documents d'application des programmes - Cycle des apprentissages fondamentaux (cycle 2).
259
2002 Documents d'application des programmes - Cycle des approfondissements (cycle 3).
260
2002 Grand N. N° 70. p. 49-56. Compétences : intérêts et limites.